Cette année, dans le cadre de nos promotions, nous avons eu la chance d’aller au Blues Rules festival à Crissier durant la totalité de leur septième édition.C’était le 20 et 21 mai dernier. La bonne humeur, le soleil et des artistes tant variés que doués ont fait de ce festival un vrai bonheur.
C’est dans le cadre idyllique du domaine du Château de Crissier pas très loin de Lausanne que le festival prend lieu. On voit aux festivaliers et au staff que les organisateurs tiennent à cœur l’aspect « grande famille » du Blues Rules.
Nous sommes arrivés dans l’après-midi et avons pu monter notre stand dans une ambiance détendue entourés par un staff tout à fait accueillant.
Nous tenions un stand à l’entrée du festival, d’où nous faisions participer les festivaliers à notre fameux jeu « Scanne & Gagne ». En parallèle, John, notre partenaire de Tagadart filmait les concerts tandis qu’un autre membre de l’équipe filmait les interviews faites par la Radio du Nord Vaudois (RNV), grâce à un partenariat avec ceux-ci. On peut dire que nous étions sur tous les fronts ! Et nous avons adoré ça.
Le deuxième soir, grâce à la généreuse équipe de BANG à Lausanne, nous avons eu la chance d’avoir un photomaton qui imprimait instantanément des photos-autocollants. Cela a amusé non seulement les festivaliers de 7 à 77 ans, mais aussi tout le staff du festival ! Un plus pour cette deuxième soirée. Vers minuit ce soir-là, nous nous sommes décidés à fermer le stand pour, à notre tour, aller fêter dans ce joli cadre le temps de la fin de la soirée, histoire de conclure ce weekend en beauté !
Encore un grand merci au Blues Rules Festival, à John de Tagadart et à la Radio du Nord Vaudois pour cette belle aventure !