Vous vous souvenez de notre présence à Festi’Cheyres en juillet ?!
Eh ben grâce à notre stand là-bas, nous y avons rencontré quelques bénévoles du On The Road Festival.
Étant très intéressés par notre application et notre concept de stand, ils nous avaient recommandé de les recontacter… et voilà, notre 5ème festival était tout trouvé!
Samedi 29 août
12h08, nous arrivons dans la charmante ville de Romont au On The Road Festival. Malgré la chaleur, une équipe au taquet, très sympa et serviable nous accueille et propose leur aide. ça fait plaisir!
Après avoir monté notre stand comme des chefs, le premier groupe au nom original, The Naked Scarf, débarque à 13h30 et offre aux premiers festivaliers des accords entrainants, une belle performance rock.
14h30 place au groupe Les Browns! Quelle énergie, leur rock français est effectivement des plus explosif. Continuez comme ça!
Il est déjà presque 16h, place au groupe de blues, Agathe Blues Band. Pendant ce temps, la FesTeam va à la rencontre des festivaliers pour les inviter à participer au fameux jeu Scanne & Gagne! Le « démarchage » commence à porter ses fruits, et c’est dans une ambiance bonne enfant que certains prennent l’initiative de faire de l’art avec notre tampon FestiGO. 😉 Le résultat est sympa.
Entre 17h et 19h, malgré quelques soucis avec le son qui font durer l’attente du prochain artiste, les festivaliers le prennent bien et prennent leur mal en patience en buvant une bonne bière belge, en mangeant des burgers maison, en jouant au babyfoot ou encore en venant participer à notre jeu.
C’est République Atypique qui reprend le fil des concerts après l’annulation d’Émilie Zoé. Ce groupe particulier nous a fait découvrir un Hip-Hop avant-gardiste mélodieux alliant jazz, rap, rock et trip-hop.
Il est déjà passé 20h, Paradisco nous emmène dans un autre monde avec une musique aérienne et leurs effets visuels et de fumées.
21h tapante, la scène intérieure ouvre ses portes avec le fameux Reverend Beat Man et son rock endiablé! À lui seul il chante, joue de la guitare et de la batterie, et tout ça avec une énergie de folie! Concert incroyable, respect monsieur le Reverend! 😀
Maintenant qu’il fait nuit, les festivaliers petits et grands viennent au stand, attirés comme les autres fois, par nos bracelets et lunettes lumineuses.
Il est déjà passé minuit, Qúetzal Snåkes met toujours l’ambiance avec de la musique Psych-Punk qui nous vient du sud de la France. Puis les Rebel Assholes déchainent aussi la foule avec leur Punk-Rock et pour finir le dernier groupe ØLTEN clôt ce festival vers les 1h30 du matin.
Wouah c’était un sacré festival! Et notre plus longue journée de promotion. Merci On The Road Festival pour nous avoir permis cette expérience et nous avoir si bien accueilli. À bientôt on espère!